Un partenariat régional avec les boulangeries Marie-Blachère

Contact Us

Un partenariat régional avec les boulangeries Marie-Blachère


Parce que les besoins ne sont pas seulement matériels, toutes nos agences d’interim’R (Le Creusot, Auxerre, Dijon, Nevers, Troyes) ont développé des partenariats avec les boulangeries Marie-Blachère pour récupérer et distribuer tous les matins, des viennoiseries dans les entreprises.


A ce jour, c’est plus de 1500 viennoiseries qui ont trouvé le chemin des services de santé et dans entreprise locales depuis le début de l’opération.


“Suite à la mise en place du partenariat avec la boulangerie Marie Blachère de la Chapelle Saint Luc, je les prévenais la veille de mon passage avec le nombre de lots à préparer pour le lendemain matin ainsi que mon heure de
passage. Les équipes volontaires étaient très disponibles et souriantes. La première matinée, ils ont même modifié leur planning afin que quelqu’un soit présent sur place plus tôt que prévu car les croissants devaient être distribués très tôt pour les soignants. Nous les remercions encore pour ce changement d’organisation durant ce contexte compliqué.
Nos visites en établissements de santé étaient très bien accueillies. Des remerciements, des sourires et quelques petites lueurs dans les yeux…
Tout en respectant les règles sanitaires et les distances, nous avons pu échanger avec les équipes d’accueil ou les Cadres. Le lien social s’est fait ressentir plus que jamais. Outre nos collaborations dans le cadre professionnel, cette opération nous a permis d’échanger sur le plan émotionnel, nos ressentis, leur apporter du soutien, leur montrer qu’ils peuvent compter sur nous professionnellement certes mais humainement, surtout ! »

Déborah Dombele – Responsable de l’agence Interim’r Santé Tryes

Share this post?

LECREUSOT INTERIMR
ante. id Lorem mi, leo. nec tristique luctus